LivreMoi.ch

Correspondances au Salon du Livre en Ville

Le projet d'écriture collectif et anonyme

Correspondances

Les correspondances sont à l’honneur au Salon du Livre en Ville 2021 avec la rencontre entre les deux autrices Sarah Marie et Lolvé Tillmanns !

Après le succès populaire de la création Correspondances, l’association Livremoi.ch, en partenariat avec la librairie Delphica, se saisit de l’organisation de la nouvelle édition du jeu d’écriture collectif et anonyme qui donnera naissance à plusieurs textes créatifs et originaux toujours guidés par l’envie de se rencontrer par l’écriture.

À l’occasion d’un événement en partenariat avec le Salon du Livre, le dimanche 24 octobre à 17h00 à l’Almacén, au 6 rue des Grottes à Genève, Lolvé Tillmanns et Sarah Marie présenteront leur texte écrit à quatre mains selon le nouveau dispositif du jeu littéraire proposé. Attention projet original, inédit et poétique !

L’affiche de l’artiste Isabel Balmori qui est à la base de cet exercice d’écriture vous sera dévoilée à cette occasion.

> Un apéritif et un stand du salon du livre seront proposés à l’occasion de cette rencontre.

Informations pratiques:

Date: Dimanche 24 octobre à 17h00
Lieu: Salle de l’Almacén, rue des Grottes 6
Modération: Alexandre Dimitrijevic
Invitée: Isabel Balmori
Entrée libre

Dossier de presse

Correspondances

Livremoi.ch

La bibliothèque idéale

Post a Comment

LivreMoi.ch Boulevard Georges-Favon 19 1204 Genève
+41(0)22 310 76 86
bonjour@livremoi.ch
Inscrivez-vous à notre Newsletter