Club lecture Genève - LivreMoi.ch

Club Lecture · 4 mai 2026

Le 4 mai, nous serons accompagné·es d’Antoinette Rychner, qui viendra nous présenter son livre Après le monde, à l’occasion d’un club de lecture où nous nous demanderons s’il faut craindre ou désirer la société à venir.

Chaque mois, notre club de lecture vous propose trois ouvrages : le livre du mois et deux suggestions de l’auteur·rice invité·e. Ces propositions sont d’abord partagées sur notre groupe WhatsApp. La communauté choisit, via un sondage WhatsApp, les deux lectures qui accompagneront le livre du mois.

Nous nous retrouvons ensuite chaque premier lundi du mois chez Anouch / Galerie Wilde (1, rue Bovy-Lysberg, Genève, à côté de la librairie Delphica). Les rencontres se déroulent dans une ambiance détendue : nous prévoyons toujours un petit apéritif, et chacun·e peut apporter quelque chose à grignoter pour le partager.

L’événement est ouvert à tou·tes : gratuit pour les membres, et à prix libre conseillé (10 CHF) pour le public.

Le livre d’Antoinette Rychner

Etats-Unis, novembre 2022. La côte ouest est décimée par un cyclone de grande ampleur. Incapables de prendre en charge les réparations, les assurances font faillite, ce qui entraîne l’effondrement du système financier américain, puis mondial. Un groupe de personnes tente de survivre sur une planète transformée et touchée par de nombreuses catastrophes naturelles.

Votre choix dans la liste de lecture d’Antoinette Rychner

Votre choix dans la liste de lecture d’Antoinette Rychner

Rendez-vous le lundi 4 mai dès 18h30

chez Anouch Restaurant / Galerie Wilde

Entrée dès 10CHF (gratuit membre) – ouvert à tous-te-x-s

débutant-e-x-s bienvenu-e-x-s

Je soutiens le projet ici

Podcasts

LivreMoi.ch Boulevard Georges-Favon 19 1204 Genève
+41(0)22 310 76 86
bonjour@livremoi.ch
Inscrivez-vous à notre Newsletter