Recevez un livre par mois et soutenez les librairies indépendantes

LivreMoi.ch

Librairie Albatros

Una hoja no puede ir contra el viento.

La librairie Albatros nait en 1980 sur l’initiative d’un groupe d’exilés chiliens. C’est une librairie spécialisée dans les livres d’auteurs et d’autrices de langue espagnole. On y trouve des ouvrages en espagnol ou traduits. Toute l’année, y sont organisés des présentations de livres, des ateliers littéraires et des peñas.

En 1996, les propriétaires décident de vendre la librairie et Rodrigo Díaz Pino, encouragé par son amour de la littérature, l’achète avec l’aide d’un prêt de la Banque Alternative.

En 2007 il lance les Editions Albatros avec la collection Extramares, en collaboration avec les Editions Malvario de Buenos Aires : on y édite des nouvelles et de la poésie.

En 2009 nait la collection Extramares billingue. Avec l’aide des Affaires culturelles de la Ville de Genève, on y édite des auteurs latino-américains résidant à l’étranger.

Albatros est une librairie colorée et un lieu extrêmement vivant à Genève, elle existe grâce à toutes les personnes amoureuses de la littérature et de la culture hispanophone.

Rodrigo nous a assuré être toujours partant pour soutenir les projets jeunes et innovants, comme Livremoi.ch.

Nous y avons commandé 39 livres, sacré commande !

LIBRAIRIE ALBATROS

6 rue Charles-Humbert

CH – 1205 Genève

Tél. +41-22-731.75.43

E-mail albatros@libreria-albatros.ch

Site http://www.libreria-albatros.ch/

LivreMoi.ch Boulevard Georges-Favon 19 1204 Genève
+41(0)22 310 76 86
bonjour@livremoi.ch
Inscrivez-vous à notre Newsletter