Recevez un livre par mois et soutenez les librairies indépendantes

LivreMoi.ch

Découvrez nos intervenantes de février

Rencontre avec Ginginx et Sarah de chez Reklam/LADIFF

Ginginx

Ginevra Mandelli, alias Ginginx, est une artiste-tatoueuse et illustratrice à succès d’origine italienne. Elle est aussi la co-fondatrice de la galerie-studio « Les Amazones » qu’elle inaugure en février 2021 dans le quartier des Bains à Genève en compagnie de ses acolytes alice__izzo, illustratrice sur mobilier urbain et fifififififififififififififi, poétesse nouvelle génération.

Son travail et les illustrations dont elle seule détient le secret, sont une invitation à la découverte d’un univers singulier et silencieux où les visages se parent d’éléments végétaux et où les figures semblent être liées pour l’éternité. C’est dans ses figures fraternelles et dans la trame narrative que celles-ci supposent que le spectateur redécouvre alors les idoles en marbre des plus anciennes mythologies et qu’il prend notion du mysticisme qui les habille.

C’est donc dans une recherche aussi poétique que personnelle que Gingin vous révèle un paysage riche en symbolisme et en mystère.

La sélection de Ginginx ou le présage d’une lecture onirique et exaltée?

Découvrez sans plus attendre son livre de chevet.


REKLAM/LADIFF

C’est l’imprimerie Reklam et Ladiff qui se présente par l’intermédiaire de Sarah.

Reklam c’est une association impliquée depuis plus de 10 ans dans la vie culturelle et associative genevoise, pour une utilisation intelligente des supports papier. LADIFF, quant à elle, est en lutte pour l’affichage libre et la visibilité des associations, collectifs, coopératives et institutions locaux/ales. Toutes deux accompagnent ces structures socio-culturelles dans leurs projets de communication.

Lors de cet entretien-vidéo exclusif vous découvrirez des indices concernant le livre coup de cœur du collectif mais aussi des d’indépendance, de valeurs et de littérature.


 

LivreMoi.ch Boulevard Georges-Favon 19 1204 Genève
+41(0)22 310 76 86
bonjour@livremoi.ch
Inscrivez-vous à notre Newsletter