Recevez un livre par mois et soutenez les librairies indépendantes

LivreMoi.ch

Découvrez nos intervenants de janvier 2021

Rencontre avec HERJI et Kate Reidy du Black Movie Festival

HERJI

HERJI, est un dessinateur de presse engagé depuis 2012, qui s’est fait connaître dans le paysage genevois avec sa bande-dessinée reportage « Après l’arrivée« . Fruit d’une collaboration avec Julie Eigenmann, journaliste au Temps, cette publication engagée a participé à visibiliser la politique migratoire française en proposant une présentation du quotidien de personnes en précarité statutaire à Calais.

Depuis, Herji  propose une vision aiguisée de l’actualité avec une production importante de dessins de presses pour différents journaux. Dernièrement, il rencontre un grand succès avec sa BD Carouge dans tous les sens, un portrait sensible de la ville sarde.

Progressiste et profondément humaniste, il nous fait le plaisir de se confier lors d’un entretien exclusif et nous dévoile son livre de chevet. À ne pas manquer !


Kate Reidy, programmatrice au Black Movie Festival

Co-directrice depuis 2003, en compagnie de Maria Watzlawick, du festival de films indépendants Black Movie, elle a auparavant été permanente et membre du collectif du cinéma Spoutnik puis permanente de l’association faîtière de l’Usine, entre 1996 et 2000.

Forte d’une expérience militante et associative importante, elle est engagée dans la défense de la culture sous toutes ses formes et n’hésite pas à monter au créneau pour proposer des pistes de réflexion à celleux qui l’accompagnent dans ses projets.

Kate vous présente son actualité ainsi que son livre de chevet dans une vidéo exclusive pour Livremoi.ch.


 

LivreMoi.ch Boulevard Georges-Favon 19 1204 Genève
+41(0)22 310 76 86
bonjour@livremoi.ch
Inscrivez-vous à notre Newsletter